Vous souvenez-vous de ce que Notre Dame dit
aux trois enfants de Fatima en 1917 ?
Notre Dame Immaculée, Celle qui lutte contre le Démon, Celle qui a pour mission de faire aboutir les plans du Seigneur de l’univers, Celle qui ne cesse de nous avertir pour nous protéger, dit, entre autres avertissements à Fatima, que de nombreux maux déferleraient sur nous, que le Saint Père aurait beaucoup à souffrir, si nous ne nous convertissions pas, si nous ne retrouvions pas le chemin de la prière et de l’amitié avec Dieu en Jésus-Christ.
Souvenez-vous de la demande de Benoît XVI lorsqu’il fut élu Pape : il demandait que les Chrétiens prient pour lui, entouré qu’il était par des loups.
Rappelez-vous la première demande du Pape François apparaissant pour la première fois au balcon de la place Saint Pierre : que les Chrétiens prient pour lui. Tout de suite. Quel silence empli de paisible ferveur remplaça alors les Hosannah !
L’article de Matthew D. Jarvie, que je propose à votre lecture non sans une certaine hésitation mais après mûre réflexion, s’intitule « La trinité de l’empire mondial » et dénonce ce qu’il considère comme un trépied occulte : la City de Londres, Washington DC, et le Vatican.
Sa présentation du Vatican inciterait à penser que le Pape est décideur tout-puissant en son Etat et partie prenante de l’idéologie du Nouvel Ordre Mondial…
C’est aller un peu vite en besogne ! Car, ce que nous voyons pour peu que nous ouvrions les yeux, c’est que le combat faire rage. Combat entre les enfants de Lumière, et les enfants des Ténèbres qui ont l’outrecuidance de se désigner eux-mêmes comme « enfants des lumières ».
Il faut bien comprendre ceci : le Nouvel Ordre Mondial a tout simplement pour objectif la mise en place de la Grande Religion ésotérique mondiale qui veut faire vénérer Satan comme dieu à la place de Dieu. Il est donc clair que les affidés du Nouvel Ordre Mondial font tout, et feront tout, pour que le Vatican devienne le trône sacrilège de l’Usurpateur.
Voilà pourquoi, si nous laissons faire, de grands maux vont déferler sur nous en s’amplifiant. En effet, nous ne devons pas oublier que Notre Seigneur a désigné Satan comme « homicide dès le commencement » :
[Jean 8-44 : Votre père, c'est le
diable,
et ce sont les désirs de votre père
que vous voulez exécuter.
Il fut homicide dès le commencement
et il ne s'est pas tenu dans la vérité,
parce qu'il n'y a pas de vérité en lui.
Quand il dit le mensonge,
il puise dans son propre fonds,
parce qu'il est menteur et père du mensonge.]
Oui, il y a bien une guerre qui ne veut pas dire son nom. Actuellement. Et il s’agit de comprendre les enjeux. Et il s’agit pour cela de faire l’effort de s’informer. Et de prier. Car dans la prière l’Esprit-Saint nous donne Sa lumière de Vérité. Celle qui nous permet de discerner. Il nous donnera aussi la paix intérieure et la force dans nos prises de position.
* * *