Seigneur Jésus-Christ, en Ton Nom et par Ton Précieux Sang, je te confie toutes les personnes qui vont à l’avenir faire une ou des cérémonies occultes à Satan, pour nuire à moi-même Ton serviteur (votre nom) ou Ta servante (votre nom) et à mes enfants (dire leurs noms et s’il y a d’autres personnes concernées, famille, amis, relations de travail etc. dire « ainsi qu’à » et dire leurs fonctions et leurs noms) et à tout ce qui nous concerne tous, afin de nous donner la mort, le malheur, et la ruine financière, les maladies, les divisions, et toutes les calamités du monde, pour obtenir en échange les dons de Satan sur la richesse et la réussite matérielle.

 

Je te demande, Ô Père, au Nom de Ton Fils Jésus-Christ, d’annuler tous lerus pouvoirs, d’annuler tous les effets de cette ou de ces cérémonies occultes et sataniques, destinées à persécuter un ou des Chrétiens pour avoir le pouvoir.

 

Je te demande de stopper immédiatement et pour toujours cet odieux blasphème qui consiste à nous crucifier à la gloire de Satan, nous qui sommes Tes enfants (dire les noms) et nos familles (dire les noms),nos vies et toutes nos missions pour l’Eglise.

 

Merci mon Père d’accorder Ta protection à Tes enfants et à tout ce qui nous concerne. Que ces sorciers aient honte d’invoquer le nom de Satan pour faire du mal à leur prochain. Qu’ils soient pour toujours empêchés et liés dans leur volonté de nuire, au Nom de Jésus-Christ.

 

Si cependant Tu acceptes que Ton (Tes) enfant(s) souffrent, je t’offre mes (nos) souffrances pour la conversion de mes (nos) ennemis, au Nom de Jésus-Christ. Si Tu veux me (nous) libérer maintenant et pour toujours, je Te remercie de le faire. Père, Tu es mon Père, je m’abandonne à Toi.

 

Ô mon Jésus, pardonnez-nous nos péchés, préservez-nous du feu de l’enfer et conduisez au Ciel toutes les âmes, surtout celles qui ont le plus besoin de votre miséricorde. Que par la miséricorde de Dieu, les âmes des fidèles trépassés reposent en paix.

 

Je Te demande aussi de me (nous) restaurer dans ma (notre) dignité d’enfant(s) de Dieu en réparant, par les mérites de Ton Sacré Cœur, tout le mal que l’on m’a fait (nous a fait) par sorcellerie, envoûtement et magie noire. Merci Jésus-Christ pour Ton amour et Ta miséricorde. Amen.

 

Conclure par un Notre Père, un Je vous salue Marie, un Gloria, les Litanies de la Vierge Marie

 

_____________________________________________________________________

 

Conseil de Jésus-Christ à la mystique française à qui Il a révélé cette prière:


" Vous pouvez communier durant cette neuvaine aux intentions des personnes pour lesquelles vous priez; mais la communion pour la conversion de vos ennemis est recommandée en offrant vos souffrances pour eux. Il faut aussi communier pour tout remettre au Seigneur et pour Lui faire confiance afin qu'Il s'en occupe".

 

______________________________________________________________________